Les Philippines


Info utiles
Argent
Peso
Décalage
été : +6h

horaire
hiver : +7h
Durée vol
13h
Langue
anglais,tagalog
Vaccins
non
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Charice Pempengco : une injection de Botox pour un rôle

Subir un traitement spécial Botox n’est pas rare; ce qui l’est, c’est qu’une jeune femme d’à peine 18 ans reçoive une injection de Botox pour raffermir sa peau et pour que «son visage naturellement rond» soit plus mince.
L’heureuse bénéficiaire de ce traitement hors-norme est Charice Pempengco, chanteuse venant des Philippines. En vue de l’obtention d’un rôle dans une célèbre série américaine, un traitement de Botox « anti-vieillissement » lui a été administrée.
Connue lors de ses interventions aux talk-shows d’Ellen DeGeneres et Oprah Winfrey, alors âgée de 15 ans, elle bénéficie aujourd’hui d’une certaine notoriété au près de l’audimat américain. En acceptant le rôle dans la célèbre série « Glee », Charice se voit prête à tout. Un traitement de raffermissement de la peau d’une durée de seulement 30 minutes lui a même été prescrit afin que «son visage naturellement rond» devienne plus mince.  C’est ce qu’a déclaré Vicki Belo, chirurgienne célèbre, à la télévision ABC-CBN.
Liz Rosenberg, agente de Charice, a démenti ces propos en affirmant que l’injections de Botox ne devait pas être un enjeu d’esthétisme mais qu’il devait être destiné à apaiser une douleur des muscles de la machoire.  Toutefois, en faisant l’injection devant les médias, Mme Belo n’a rien voulu cacher. Charice a elle-même déclaré que cette injection était utile pour son rôle dans la série « Glee ».


Mots-clefs :

Rizières de Banaue Philippines
Rechercher un vol
Un service Altavacances